Les campagnes de co-création, vous connaissez ?

De quoi s’agit-il ?

Lorsque nous lançons une campagne de co-création nous faisons appel à une communauté d’internautes, clients ou non, pour s’exprimer sur un sujet bancaire.

Par exemple : Une agence bancaire en ville est-elle différente d’une autre ? Le patrimoine c’est quoi ? Le crédit immobilier idéal pour vous ? …

Vous êtes invité par mail à interagir entre participants sur un espace internet dédié. Là, vous pouvez vous exprimer librement, partager vos idées, commenter, liker …

En général, une campagne dure entre un et trois mois.

 

L’intérêt pour vous ?

Déjà, vous pouvez profiter d’une plateforme dédiée à VOS idées ! Pour partager avec d’autres personnes ET avec votre banque vos idées.

En plus, vous êtes récompensé de votre contribution. Et oui, pour les plus participatifs, des dotations sont prévues. Nous récompensons les meilleurs contributeurs pour chaque campagne.

Vous trouverez les retours de ces campagnes sur notre blog.

En participant à nos campagnes de co-création vous contribuez à la dynamique de votre banque, vous contribuez à l’innovation. Dans la co-construction, il n’y a pas de mauvaise idée, il y a du partage et de la créativité !

 

On se retrouve sur la prochaine campagne ?!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.