Un baromètre semestriel ? Pour quoi faire ?

Bonjour à vous tous !

Vous n’auriez pas reçu un mail (et oui encore un mail !…) au mois de novembre dernier ? Et bien il s’agissait de notre baromètre semestriel.

Mais c’est quoi ce « baromètre » ?

Le baromètre est une enquête de satisfaction que nous menons auprès de nos clients deux fois par an (en juin et en novembre). Cette enquête contient un indice de recommandation client (c’est que l’on appelle IRC) et des questions portant sur votre satisfaction. Elle comporte également des questions plus ouvertes pour vous permettre de vous exprimer librement.

A quoi ça sert ?

Pour vous, c’est l’occasion d’évaluer les services que nous vous proposons, de nous faire part de ce qui vous satisfait, de ce qui vous déplait, et aussi de pouvoir nous faire part de vos remarques et de vos suggestions. Cela vous permet également de pouvoir nous rapporter un évènement qui vous a marqué.

Pour nous, il est très important, car l’avis de nos clients est essentiel ! Cela va nous permettre de mieux comprendre VOS attentes, ce qui compte pour vous. Grâce à vos réponses, nous pouvons savoir quels sont de nos points forts à vos yeux mais aussi nos points faibles afin de faire le nécessaire pour évoluer positivement et ainsi vous satisfaire au mieux.

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

Vous avez déjà répondu à notre baromètre ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.