Bonjour à tous !

Nous avons eu le plaisir de vous convier à notre dernier atelier d’écoute pour l’année 2017. Nous avons clôturé ces cessions de partage en vous écoutant sur le sujet de votre relation à la banque.

En effet, nous nous sommes intéressés à la façon dont vous voyez votre banque et ce que vous attendez de nous lorsque vous avez peu, ou parfois même pas, de contact avec votre conseiller.

Ce qu’il est ressorti de vos échanges :

  • Même si nous sommes peu en contact, ce n’est pas autant que vous oubliez le Crédit Agricole Centre France.

(Merci ! Nous sommes touchés !)

  • Ce que vous voulez ? C’est que votre banque soit là quand VOUS en avez besoin. Vous attendez de votre banque qu’elle soit réactive et vous voulez être accompagné.

(C’est noté ! Réactivité et accompagnement)

  • Lorsque vous nous formulez un besoin, trois points clés ressortent dans vos attentes :
    • La qualité de la relation
    • L’accueil
    • La réactivité

Vous nous avez également apporté de nombreuses propositions pour faire évoluer la relation client-conseiller bancaire. Un grand merci à vous d’être venus partager votre expérience et vos ressentis sur le sujet !

Et pour tous les autres, rendez-vous sur les ateliers d’écoute 2018 !

2 Commentaires

  1. carpio marie claude

    Merci de nous tenir au courant des résultats de vos enquêtes et de nous avisez des décisions qui en résulte j’en suis ravie car cela fait preuve du sérieux de votre banque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.